Running

Rencontre footing merci Facebook !

28 septembre 2015 - 0 mot doux

Pas envie de courir toute seule Facebook peut vous aider. Grâce aux groupes Facebook, j’ai rencontré des runneurs comme moi pour partager nos sorties  et défis.

footing

 

 

Pas envie de courir toute seule

Ok, j’adore la running mais parfois courir toute seule c’est dur, dur ! Faut être sacrément motivée.
Personnellement, je préfère courir accompagnée ! Surtout le soir lorsqu’il fait nuit ou dans les chemins de campagne, c’est rassurant.

Je sais ce que vous allez me dire :

Super pour toi ma Cocotte si tu as des amis pour courir avec toi et que vos horaires coïncident.

Vous avez raison, c’est pas simple … Mais pas impossible ! La preuve

Facebook-LogoGroupe de running sur FaceBook et autre

J’ai trouvé sur Facebook un groupe privé de footing dans ma ville. Les membres postent l’heure, le lieu et la durée ou le kilométrage de leur sortie, les membres du groupe peuvent se retrouver à loisir.
C’est très agréable, j’habite une petite ville et pourtant, je peux courir tous les jours, si je le souhaite  ! Depuis quelques semaines, grâce à cette communauté de coureurs passionnés, j’ai eu la chance de courir avec des personnes géniales. De niveaux différents, confirmés ou débutants. L’autre avantage est bien sûr de faire des rencontres, de partager sa passion et de diversifier vos parcours. Ça évite la routine et c’est ultra motivant !

Regardez sur Facebook, peut-être qu’il existe un groupe de runners près de chez  vous et si ce n’est pas le cas, pourquoi pas le créer !

Il existe aussi une application Jogg.in qui vous permet de trouver des séances de running près de chez vous..

 

Laissez moi un commentaire je me ferai une joie de vous répondre. 

Si ce n’est pas déjà fait abonnez vous , vous pourrez découvrir l’actualités des objets connectés pour nous les filles et bien sûr des billets sur le running.

Abonnez-vous

Vous allez aussi aimer

0 mot doux

Discutons-en