Bien-être, Famille, Maison, Objet connecté

SOS Kdo de Noël : porte clés connecté

9 décembre 2015 - 4 mots doux

porte_clef_connecte_lady_connect

Porte clés connecté 

Là, je mettrai une note de 10/10 à celui, ou celle, qui m’offrirait un tel cadeau ! Fini de courir dans tous les sens le matin en criant sur les enfants :
« Où sont mes clés de voituuuuure ? ». « Qui a joué avec mes clés ? Qu’il se dénonce ! ». Ouais je sais, il y a des petites poches sur le côté des sacs pour ranger ses clés… Ben oui, j’suis pas ordonnée ! Mais si j’avais un petit outil qui me permette de mettre la main sur mes clés en moins de 5 secondes, ça me simplifierait vraiment la vie.

A lire :

Abonnez-vous

Vous allez aussi aimer

4 mots doux

  • Répondre mcdarta 10 décembre 2015 à 14 h 01 min

    Après « où sont mes clés ? » on va entendre « mais où est mon portable, pour ouvrir cette porte ? »
    « euh, dans la maison maman ! »

    • Répondre I am Lady Connect 10 décembre 2015 à 14 h 41 min

      A tout problème une solution ! Il existe sur certains modèles la possibilité d’appuyer sur le porte-clés connecté pour faire sonner son smartphone et le retrouver. Magique !

      • Répondre Sandrine 14 décembre 2015 à 15 h 58 min

        Oui je viens d’en offrir un à ma fille et c’est, j’espère, la fin du budget clés ! Enfin, si elle ne perd pas les clés et le téléphone en même temps 🙁

        • Répondre I am Lady Connect 14 décembre 2015 à 17 h 20 min

          Bonjour Sandrine, vous n’avez plus qu’à télécharger l’application sur votre portable ainsi vous serez parée pour localiser le portable et les clés de votre fille, en cas de besoin. Ce n’est pas une légende, les mamans retrouvent toujours tout !

    Discutons-en