Bien-être, Famille, Objet connecté

SOS Kdo de Noël : liseuse connectée

11 décembre 2015 - 0 mot doux

Liseuse connectée :

liseuse_objet_connecte_lady_connectJ’en ai une et vraiment je l’adoooore. Elle me suit partout, jusque dans mon bain !
Tous vos livres disponibles, tout le temps sur vous. L’écran reproduit un affichage similaire au grain d’un livre.  Vous pouvez régler la taille des caractères, ce qui vous rendra plus belle !?! Exactement, la liseuse est un produit très efficace contre l’apparition des rides du lion et des rides d’amertume. Surprenant, non ? Le secret, vous allez arrêter de vous coller le livre à 5 cm du nez et de plisser les yeux pour pouvoir déchiffrer le texte.

Deuxième avantage, le rétro-éclairage de l’écran vous permet de lire la nuit. Plus besoin de lumière pour lire et vous ne faites plus le fameux « fschhh » à chaque fois que vous tournez une page. Car, c’est à ce moment précis que votre moitié se réveille et vous demande promptement de cesser vos activités nocturnes, sous prétexte qu’il bosse demain ! Pfff, il ne vous restait que deux ou trois chapitres à lire ! C’est rageant.

Grâce à une connexion WIFI, vous pouvez acheter vos ebooks, partager vos citations et vos lectures sur les réseaux sociaux. Dans la catégorie nouveauté, les ebooks ne sont pas moins chers que les livres papier, par contre les classiques sont à un prix dérisoire. Et vous n’imaginez même pas le gain de place !

A lire :

Abonnez-vous

Vous allez aussi aimer

0 mot doux

Discutons-en