Maison, Objet connecté

Le robot aspirateur connecté

16 décembre 2015 - 0 mot doux

C’est une bien triste journée pour moi, mon robot aspirateur m’a lâché.

Robot_aspirateur_connecte_lady_connectBouhhhh ! Je m’étais tellement attachée à lui, je lui faisais confiance, il faisait partie de la famille. Le fils idéal, silencieux et qui nettoie quand vous n’êtes pas là.

Nous avions nos petites habitudes, chaque matin je mettais les chaises sur la table pour lui laisser le passage. En retour quand je rentrais, toute la maison était propre hormis les chambres des enfants, trop d’objets à terre, il aurait pu se blesser. Salon, cuisine, entrée, couloir, …  intégralement aspirés et mon lapin, euh mon robot, s’était auto-rangé.  Snif !

Retour à l’âge de pierre, balai, gros aspirateur encombrant qui fait exprès de se coincer dans les coins et de beugner l’angle des murs.

Bon évidemment, il faut prendre cette déclaration posthume au second degré. N’empêche qu’à quelques jours de Noël, j’espère que le Père Nono pensera à moi. Car je suis prête à accueillir un  robot aspirateur nouvelle génération. C’est à dire connecté, vous permettant une programmation des séances de nettoyage ou encore une activation à distance à partir de son Smartphone. Pratique quand vous avez oublié de lancer votre robot avant de partir.

robot_aspirateur_connecté.jpg

Abonnez-vous

Vous allez aussi aimer

0 mot doux

Discutons-en