Objet connecté

La suite en 2016 …

31 décembre 2015 - 2 mots doux

Voilà maintenant 3 semaines que j’ai commencé ce blog. Je tenais à vous remercier tous : les amis de la première heure, les amis des amis qui nous ont rejoints, les Facebook, les Instagram, les Hellocoton,  les Twitter, les Google…

Aujourd’hui vous êtes environ environ 300 ! C’est un début bien sûr car je suis loin de rivaliser avec le blog de Chiara Ferragni et ses 3 milliards de followers sur Instagram…

 

blog_maman_3_enfants_runneuse_objet_connecte

 

Quand j’ai commencé le blog

Quand j’ai commencé le blog, il s’agissait de tester mon projet de création d’entreprise. L’objectif était de sonder le marché, sensibiliser les femmes aux objets connectés et surtout intelligents. Et puis, je crois que rapidement je suis tombée dans la marmite, l’écriture, la créativité, les photos, les délires (parce que ça fuse dans ma tête !) et les rencontres. Oui des rencontres, cela peut paraître surprenant mais vous nouez des relations avec des partenaires, des communicants, des abonnés … D’ailleurs ces partenaires sont pour la plupart des personnes qui débutent et qui comme moi croient en leur projet.

Alors oui, je m’éclate et je suis aujourd’hui très heureuse de m’ être lancée dans cette voie dont je ne connais pas l’issue et qui sera parsemée de doutes, de joies, de satisfactions. Mais c’est Moi le pilote alors … adviendra ce qu’il adviendra !

 

Bonne année

Je vous souhaite à vous aussi beaucoup de bonheur pour cette année 2016. Qu’elle vous apporte les réponses, le courage de prendre vos décisions, l’audace de faire et de devenir ceux que vous êtes, la prospérité, des surprises (des bonnes bien sûr), …. , de l’amour !

blog-maman_3_enfants_blogueuse_objets_connectes_lady_connect

Nos valises sont prêtes nous allons festoyer à Lyon cette année chez un ami d’enfance. Je vous retrouve donc en 2016 pour poursuivre si vous le voulez bien mes lubies de fille, de maman, d’entrepreneuse, de runneuse, de chieuse  !

Bonne Année à tous et un grand merci  !!!!!

 

Abonnez-vous

Vous allez aussi aimer

2 mots doux

  • Répondre Gladwood 31 décembre 2015 à 15 h 14 min

    Bonne année ! Et pleins de bonheur dans l’univers perso, pro & blogging 😉

  • Discutons-en