Bien-être, Famille, Maison, Objet connecté

5 Astuces pour réussir sa soirée de St Valentin lorsqu’on a les enfants

11 février 2016 - 0 mot doux

La St Valentin est dimanche et vous n’avez rien prévu, ni cadeau, ni attention particulière et le pire vous avez un ou des enfants (dans les deux cas c’est tout aussi pénible ! ;))

Alors… misez tout sur le dîner en amoureux mais à la maison. Heureux sont les « sans enfants » qui pourront savourer cette soirée de St Valentin tranquilles ! Pour les autres, il va falloir ruser !

st_valentin_cadeau_objet_connecte_femme_ampoule_connectée_iot

Voici comment réussir sa soirée de St Valentin avec des enfants dans la maison en 5 points :

  1. il va falloir s’activer : une heure avant votre programme habituel vous faites les devoirs, la douche, les sacs pour le lendemain, …
  2. il va falloir leur faire plaisir : pour le repas, pas de prise de tête, vous pouvez proposer à vos petits un repas composé de ce qu’ils aiment, au choix : pâtes, hamburger, pizza,… Exit le repas équilibré ! L’idée est de se débarrasser d’eux au plus vite
  3. il va falloir être aimable : pour le coucher soyez calme et souriante, une histoire (pas trop longue), un bisou, un câlin, une chanson, le doudou, le pipi, … Bref, il ne faut rien oublier pour que… une fois la porte fermée ils ne puissent rien vous demander.
  4. Il va falloir cuisiner (ou pas) : ça y est les monstres sont couchés, comme vous avez un super mari, il s’est chargé de mettre la table et a commencé de cuisiner, non ? Bon, c’est pas grave parce que vous êtes une machine. Vous avez trouvé le temps dans votre journée marathon de cuisiner ou bien vous avez pensé à acheter un repas tout prêt. Dans les deux cas vous êtes trop forte !
  5. Il va falloir mettre l’ambiance : vous vous êtes souvenue de mon idée de cadeau de Noël sur les ampoules connectées ( à Lire) et vous avez installé votre surprise. Une fois que vous êtes tous les deux avec votre coupette à la main, vous prenez les commandes de l’ambiance : musique et lumière ! Votre amoureux est conquis, vous êtes une femme parfaite ! Pour le reste vous êtes grande…
ampoule-bluetooth-connectee-wi-music

Ampoule connectée WI MUSIC de MyWI (entreprise française)

Mieux que les bougies, les ampoules connectées diffusent des ambiances lumineuses et pour certaines musicales aussi. Les ampoules connectées s’installent comme les ampoules standards et se commandent depuis votre smartphone via une connexion Bluetooth. L’effet est garanti !

Belle St Valentin <3

Abonnez-vous

Vous allez aussi aimer

0 mot doux

Discutons-en