Ma future entreprise, Objet connecté, Running

Une reprise en fanfare, objets connectés, sport, …

23 août 2016 - 0 mot doux

C’est trop bien les vacances mais c’est terminé. Enfin pour moi, pour vous je ne sais pas? Fini apéro et farniente maintenant retour au boulot ! Et vivement que les petits asticots y retournent par la même occasion (Oh la vilaine maman !)

26176547 - woman sunbathing in bikini at tropical travel resort beautiful young woman lying on sun lounger near pool

Comme les bonnes résolutions accompagnent toujours les nouveaux départs, je me suis bien lâchée pour la rentrée. J’ai du lourd : nouveaux projets, nouvelle organisation, objectifs sportifs, alimentation,…. Vous allez être surpris !

Côté pro 

Le site e-commerce lady-connect.com sera mis en ligne fin octobre et cela grâce à la réussite de la campagne de crowdfunding menée sur ulule au mois de juillet.

Les fonds collectés m’ont déjà permis :

  • d’acheter les modules de codes nécessaires au développement du site internet (tic tac, j’ai une pression de dingue !).
  • de déposer les marques LADY CONNECT et I am LADY CONNECT auprès de l’INPI. C’est une bonne chose de faite !

Sélection du projet LADY CONNECT

Dans la série des bonnes nouvelles, mon projet a été sélectionné par Butagaz pour rejoindre « le Garage de Bob » leur plateforme de Beta Test. C’est pour moi la possibilité de soumettre mon projet de création d’un site e-commerce, dédié aux objets connectés pour les femmes, à l’avis d’une communauté de Bêta-testeurs. Il s’agit d’une communauté de personnes comme vous et moi, qui peuvent donner leurs avis pour enrichir le projet des start-ups sélectionnées. Pour moi, c’est l’occasion d’avoir le retour objectif de « clients potentiels » sur mon projet. Quels produits souhaitent-ils trouver ? … Toutes ces remarques constructives sont autant d’opportunités de coller au mieux aux besoins du marché. Et de bénéficier d’une mise en lumière.

maquette-graphique-site-laddy-connect -GIf anime - objets connectés au féminin

Concours Pépites Project

D’ailleurs en parlant de mise en lumière, pour ceux qui me suivent sur Facebook, rappelez vous. Début juillet, je vous avais sollicités pour m’aider à me qualifier au concours Pépites Project organisé par l’association Auvergne nouveaux monde. Grâce à votre mobilisation et soutien, le projet I am LADY CONNECT avait été la première « Pépite » de l’Allier à se qualifier en 24h seulement. La grande classe ! Mais cela n’a pas été suffisant pour retenir l’attention du jury et figurer parmi les 5 Pépites 2016. Ce qui n’ai pas très surprenant car mon site e-commerce dédié aux objets connectés pour les femmes n’était pas encore prêt. Pas grave, je re-tenterai ma chance l’an prochain.

auvergne-pepite-2016-640-360 objets connectés au féminin

Dans les médias

On a aussi parlé du projet LADY CONNECT dans les médias :

  • LADY CONNECT : LE SITE DE E-COMMERCE VICHYSSOIS CONSACRÉ AUX FEMMES – Journal de l’éco paru le 17/08/16, à lire absolument : ici
    201608-parution-journal-eco objets connectés féminins
  • Interview sur une radio locale, radio Coquelicot. Si vous avez envie d’écouter, c’est par ici et il est interdit de se moquer : http://www.radiocoquelicot.com/emission/322/Quotidienne.html

Prêt d’honneur

En septembre, mon projet va passer en commission afin d’obtenir un prêt d’honneur, alors on croise les doigts !

Côté sport 

La rentrée promet d’être soutenue ! Notre participation au Trail des Passerelles du Monteynard a été au-delà de nos espérances. Les paysages étaient vraiment magnifiques, les passerelles himalayennes et les points de vue nous ont laissé un souvenir impérissable.

Et du coup, nous voilà (avec Mr LADY CONNECT) ultra motivés pour notre 1er marathon, nous avons choisi de faire le marathon du CAP FERRET en octobre. Mais un marathon ça se prépare !

Etant pleine de bonne volonté, j’ai décidé de le faire sérieusement, faut dire que j’ai vraiment souffert aux Trail des Passerelles du Monteynard. C’est pourquoi, j’ai choisi de suivre assidûment les programmes suivants :

  • l’application Formyfit, un programme d’entrainement adapté en fonction de ses constantes personnelles
  • le régime Paleovora Sportive, un programme alimentaire sain et adapté aux sportives

J’aurais l’occasion de vous faire partager mon retour d’expérience sur ces deux programmes.

Prochainement, je vous ferai aussi partager ma découverte de l’été : la ceinture Flipbelt, qui me suit partout !

ceinture flipbelt-lady-connect-running-clef-portable-smartphone

Côté objet connecté pour les filles

Les prochains billets seront consacrés à la cosmétique connectée, à la rééducation du périnée connectée, la lecture numérique pour enfant, …

Bref vous l’aurez compris entre la présentation d’objets connectés, des programmes d’entrainement, des  équipements de running, plus l’avancement de mon projet, je ne manque pas d’inspiration pour continuer d’alimenter le blog. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle 😀

Eh vous voulez un Scoop ?  J’interviendrai aussi tous les lundis sur le web magazine les objetconnectes.net. Je vais rédiger chaque semaine une Tribune spécialisée sur les objets connectés.

Et Nous, alors ?

Alors voilà, je vous propose une publication par semaine, histoire de ne pas inonder votre boîte mail.  Ainsi, je l’espère vous aurez plaisir à découvrir chaque semaine un article dédié au sport, ou un objet connecté soigneusement testé et décortiqué pour vous.
Mais pour bien faire, j’aimerais connaitre votre jour préféré pour recevoir cet article ? Il vous suffit de répondre à ce sondage. C’est ultra simple, cochez le jour souhaité et cliquez sur le bouton « Vote ». Le jour qui remportera le plus de suffrage sera retenu. Alors votez !

Smartakus ou pas ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

A très bientôt,

Et pour les chanceux encore en vacances profitez en bien <3

Abonnez-vous

Vous allez aussi aimer

0 mot doux

Discutons-en