Bien-être, Côté maman, Objet connecté

Routine beauté connectée AgeLOC Me de Nuskin, j’en ai rêvé !

3 septembre 2016 - 1 mot doux

NU SKIN révolutionne la cosmétique avec le distributeur connecté AgeLOC Me !
AgeLOC Me est un distributeur de cosmétique intelligent, qui délivre une formulation de crème et de sérum, Just for You !  Une routine beauté connectée, simplifiée, facile et sans prise de tête. J’en ai rêvé et j’ai eu la chance de le tester 😉 !

 

Les produits cosmétiques et moi, c’est une grande histoire …

Mon expérience cosmétique est loin des routines que l’on peut trouver sur le web. En tant que maman de 3 enfants, j’ai plutôt tendance à oublier une fois sur deux de me crémer le visage.

Le matin, je dispose d’environ 10 minutes pour me laver, m’habiller et me maquiller. Même pas le temps de finir que j’entends déjà fuser de part et d’autre de la maison :

  • « Mamannnnn ! »
  • « Comment je m’habillleeeee ? »
  • « Il est où mon joggingggg ? »
  • « J’ai fini de faire cac … » celle-là, c’est ma préférée

Bref, exit la routine hydratation, comme j’ai un peu d’amour propre et des cernes à cacher, on passe direct à la truelle. La journée commence sur les chapeaux de roues !

via GIPHY

 

Quand, je décide de me prendre en main

2 à 3 fois par an, je me rends dans le temple des femmes civilisées : une parfumerie !

Evidemment devant la débandade de crèmes de jour, nuit, fluides, sérums, … Je ne sais sur quoi jeter mon dévolu. C’est à ce moment là, que la vendeuse intervient devant mon regard hébété. Elle doit se dire jackpot, celle-là elle pipe rien.

« Puis-je vous renseigner ? » me dit-elle avec son plus beau sourire.
« Euh oui, je voudrais une crème «  dis-je penaude.
« Oui, bien sûr. Pour votre teint, il faut un cocktail revitalisant, liftant, hydratant,…, purifiant et matifiant à minima. Alors prenez ce sérum pour atténuer vos ridules, un autre pour hydrater votre peau de lézard. Ensuite un fluide éclat peau de tomate effet poudré, avec indice de protection. Et pour finir une crème à appliquer une fois tous les 36 du mois. Pour les imperfections alors là ! Il faut absolument porter plainte contre vos hormones vous appliquer ce baume le matin avant le sérum, le fluide, et la crème. » dit-elle satisfaite de m’avoir ruiné ma journée et mon budget.
« Ah, quand même ! » dis-je dépitée.

 

A la caisse ça fait mal et c’est compliqué !

Ni une, ni deux, je me retrouve à la caisse, avec 8 pots de crèmes, tubes et flacons dont je ne me rappelle déjà plus l’ordre dans lequel, je dois les utiliser. D’ailleurs, ils devraient prévoir un planning et des procédures récap d’application. Appliquer Crème A en tapotant du haut vers le bas puis de gauche à droite.  Crème B en réalisant des petits cercles seulement le lundi. Crème C sur front et menton le soir juste avant de se coucher pas avant sinon ça ne marche pas, … Et je ne vous parle même pas du prix, la CB chauffe !

Les premiers jours, je me contrains à me remémorer les conseils. C’est un très bon exercice pour faire travailler sa mémoire. Puis rapidement, ça me gave et je me retrouve à la case départ !

 

Esprit de la beauté, si tu existes, simplifie moi la vie !

Mon rêve absolu tendre la main et que la juste dose, de ce qu’il me faut, me soit distribuée. En gros un distributeur de produits cosmétiques. Plus besoin de réfléchir.

Alors quand Audrey m’a proposé de me faire tester AgeLOC Me de NU SKIN autant vous dire que j’étais curieuse de découvrir ce produit miracle! Outre le fait qu’il soit pratique, les produits de la société NU SKIN sont réputés pour leur efficacité. Notamment grâce à une formule brevetée qui cible les causes du vieillissement.

 

AgeLOC Me, ça marche comment ?

AgeLOC Me est un distributeur de produits cosmétiques mais attention seulement de produits Nu Skin. Vous ne pourrez pas mettre de crème d’une autre marque à l’intérieur. Les packs de produits AgeLOC ME de Nu Skin sont composés de :

  • 3 sérums
  • 1 crème hydratante jour
  • 1 crème hydratante nuit

Il suffit d’appuyer sur le bouton central pour obtenir sa dose. Un clic et hop ! Une noisette de produit se dépose au creux de votre main. C’est simple comme dirait l’autre.

cosmétique connectée nu skin AgeLOC Me

On utilise AgeLOC Me matin et soir.

A chaque utilisation que ce soit le matin ou bien le soir, vous recevez non pas une dose mais deux doses de produit. Soit une dose de sérum puis une dose de crème de jour ou de nuit, selon le moment de la journée. Le décompte est automatique. AgeLOC Me affiche à chaque utilisation le nombre de doses restantes et vous avertit, lorsqu’il est temps de commander le réassort.

Il existe un mode verrouillage, pour que nos charmants bambins ne s’amusent pas à vider les cartouches. Parce qu’il faut bien dire que c’est super tentant de glisser sa petite minime sous l’appareil. Comme vous ne pourrez plus vous en séparer, il existe un mode voyage, qui vous permet de transporter votre appareil.  Si vous ne voulez pas déménager la maison vous pouvez pré-remplir des boites hermétiques AgeLOC Me, de quoi tenir quelques jours.

 

Une Formulation juste pour vous !

Un distributeur c’est top, mais le vrai plus c’est l’application qui permet d’évaluer vos besoins spécifiques à vous rien et rien qu’à vous !

AgeLOC Me est livré avec un kit de référence universel qui dure 14 jours. Pendant deux semaines, vous appliquez ce kit composé d’une crème jour, d’une crème de nuit et de 3 sérums. Ensuite, vous pouvez procéder à l’évaluation de votre peau et de vos besoins spécifiques via :

Sur la base des réponses fournies, un algorithme définit votre combinaison idéale parmi 2000 combinaisons possibles. Il prend en compte vos préférences quant à la consistance des produits (crème ou fluide), le parfum, vos ridules, vos marques sur le visage, vos imperfections,…

Voici mon évaluation :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon avis

Je l’ai testé pendant 7 jours, c’est un peu court pour pouvoir réellement identifier des effets à plus long terme. Néanmoins, j’ai rapidement constaté les résultats suivants :

  • peau plus douce
  • teint plus lumineux
  • honnêtement, je n’ai rien vu de flagrant sur le vieillissement. Mais il faut dire que de ce côté là, je ne suis pas très marquée. Bouh la crâneuse !

Avantages de AgeLoc Me

  • Vous pouvez vider vos placards ! Tous vos produits sont centralisés, plus de tubes qui trainent, s’abîment et s’entassent sur vos étagères
  • Une peau resplendissante
  • Plus besoin de réfléchir. Vous pourrez dire à la machine à café que vous avez une VRAIE routine beauté !

Inconvénient de AgeLOC Me

Il n’y en a pas, AgeLOC Me est pratique et intuitif !

Nous sommes sur une gamme de produits dits de « Luxe » mais si l’on compare avec d’autres marques similaires, NU SKIN est plus abordable.

Et vous ? C’est quoi votre routine beauté ? Êtes-vous prête pour la cosmétique connectée ?

Si vous voulez plus de renseignements sur la marque et les produits NU SKIN envoyez moi un mail, je tâcherai de vous répondre et de vous donner les bonnes adresses : contact@lady-connect.com

 

Abonnez-vous

Vous allez aussi aimer

1 mot doux

  • Répondre Pitch 11 septembre 2016 à 14 h 45 min

    J’ai pas d’enfants mais je prends pas trop soin de moi niveau peau
    je mets de la crème quand j’y pense.
    Je me maquille quasiement pas car le matin a 6h je suis pas bien réveillée pour tenter de me maquiller.
    Cette crème connectée à l’air pas mal, mais bon je m’en passerai encore loool
    pas les finances pour ça pour le moment.

  • Discutons-en